savon

Le débouchage ce n’est pas pour tout le monde !

On ne peut pas nier que la plomberie est une activité compliquée! Beaucoup d’entre nous stressent à l’idée des choses cauchemardesques que les professionnels rencontrent quotidiennement. Retirer tout ce que vous pouvez imaginer dans les tuyaux des produits féminins à une paire de dentiers est un travail sale. Vous pourriez être surpris de découvrir comment on peut être coupable de jeter de jeter n’importe quoi dans la canalisation.

Contactez un service débouchage

Nous savons que certains problèmes de plomberie sont inévitables et d’autres sont le résultat d’une erreur commune des utilisateurs domestiques. En d’autres termes : Les gens mettent bêtement des choses dans les toilettes là où il ne faut pas. Certains bouchons peuvent se trouver très loin dans la canalisation ou être extrêmement difficiles à éliminer, ce qui vous obligera à faire appel au service débouchage canalisation Seyne sur Mer.  Les ventouses sont souvent inefficaces d’où l’importance de l’intervention de professionnel du débouchage.

Litière pour chat

Nous savons à quel point les choses peuvent être surprenantes, surtout lorsqu’elles sont jetées dans les canalisations ou même dans les toilettes. Vous serez surpris de voir combien de personnes qui ont des chats jettent de la litière pour chat dans les canalisations et les toilettes. Ce que les gens ne savent pas, c’est que le sable, l’argile et la silice sont extrêmement risquées pour les systèmes de plomberie, car ces substances sont conçues pour absorber l’humidité et créer des amas, qui se transforment en gros bouchons presque immédiatement une fois qu’ils entrent dans vos tuyaux.

Jouets

La situation peut devenir chaotique dans une maison, du nettoyage à la préparation du dîner en passant par la vérification que les enfants ont rangé leur chambre et ramassé leurs jouets. Quiconque a des enfants, sait que les jouets ont la façon la plus bizarre de se répandre partout. Pour éviter un accident de train de bouchon massif, gardez les jouets loin, très loin de la toilette.

Accumulation de savon

Le savon provoque le bouchage de vos canalisations de la même manière que la graisse. L’écume de savon s’accumule lentement dans le drain, ce qui fait que le diamètre du tuyau se réduit au fil du temps. Ce type de bouchon ne provoque pas un refoulement aussi rapide que celui de la graisse, mais il bloque quand même l’écoulement de l’eau au fil du temps.

Racines d’arbres

Les racines d’arbres sont une cause surprenante de bouchage des canalisations. Lorsqu’un arbre vieillit, ses racines peuvent pousser dans les joints ou les fissures des tuyaux d’égout, les bouchant et provoquant le refoulement de vos canalisations. Les arbres peuvent également s’enrouler autour des tuyaux et finir par les endommager à mesure que la taille des racines augmente.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut